Acheter des Bitcoin

Si vous voulez acheter crypto-monnaie en ligne, je vous recommande de visiter Bitvavo. Le moyen le plus simple pour les débutants d’acquérir des crypto-monnaies est via Bitvavo. Il s’agit d’une plate-forme de négociation néerlandaise relativement récente, principalement axée sur le revendeur crypto débutant.

Acheter Crypto via Bitvavo est donc très facile et vous pouvez choisir parmi toutes les grosses pièces cryptées. Investir dans les 10 meilleures crypto-monnaies est la chose la plus sûre et la meilleure pour commencer. Le plus gros avantage est que vous pouvez commencer à acheter vos crypto-monnaies préférées pour seulement un euro.

Au moment d’écrire ces lignes, vous payez près de 2 500 euros pour un bitcoin et le marché du bitcoin a déjà une taille d’un peu moins de 40 milliards de dollars. Si vous considérez que dans les premières années les bitcoins ne valaient que quelques euros, certains investisseurs en bitcoins sont devenus très riches ces dernières années grâce à leur achat.

L’achat d’un compte chez Bitvavo est gratuit. Lorsque vous remplissez vos coordonnées, veillez à utiliser le prénom et le nom tels qu’ils apparaissent sur votre passeport. Tout comme les banques néerlandaises, les plateformes de crypto-trading doivent obligatoirement connaître leurs clients.

Acheter des Bitcoin

Leave a Reply

Close Menu